Contactez nous - WhatsApp

La boutique Antilock met à votre disposition 3 modes de paiement :

1- Paiement électronique (PayPal)

Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL. Ainsi Antilock.fr n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.

2- Paiement Sécurisé Cyberplus

Le paiement s'effectue dans ce cas sur notre interface de paiement sécurisée (3D Secure), ce qui implique qu'aucune information bancaire ne peut être détournée par un tiers. Antilock.fr certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande. Toutes les coordonnées bancaires sont transmises en temps réel à notre partenaire Cyberplus. Le débit de votre compte s'effectuant au moment de l'expédition de votre commande, Cyberplus nous fournit une pré-autorisation de débit, valable 6 jours. Si l'expédition est effectuée au-delà de ces 6 jours, votre compte pourra être interrogé de nouveau.

Sécurité de paiement : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Antilock.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

3- Virement bancaire 

Il suffit de faire un virement sur le Rib indiqué. Le paiement sera en attente pendant 48-72h le temps de recevoir le virement sur le compte bancaire. Un email de confirmation du paiement vous sera envoyé dès que nous recevrons le virement

4- Paiement en 2 ou 3 fois avec ALMA

 Le paiement s'effectue dans ce cas sur notre interface de paiement sécurisée (3D Secure), ce qui implique qu'aucune information bancaire ne peut être détournée par un tiers. Antilock.fr certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande.

 Toutes les coordonnées bancaires sont transmises en temps réel à notre partenaire ALMA.

Seuls les achats entre 200 € et 2 000 € sont éligibles au paiement en plusieurs fois avec ALMA.

 En Payant en plusieurs fois avec ALMA, le client ne paye aucun frais.


Retour au sommet