Présent depuis 2012, malgré son jeune âge, Antilock a pu s’imposer comme une figure du milieu parisien.  C’est dans un appartement cossu du 15e arrondissement au 7e étage sans ascenseur que tout débute par de la vente à distance et de simples petites annonces à droite à gauche et un bouche à oreille qui prend de l’ampleur. 

A la base, spécialiste de l’antivol, d’où notre nom à connotation similaire qui à fait valoir d’ailleurs certains lapsus à nos clients, nous n’avons pas tarder à prendre conscience qu’une si petite niche ne nous permettrai pas d’évoluer au rythme de nos motivations et attentes.

Voilà pourquoi nous nous sommes ensuite plus généralisé dans l’équipement de sécurité du motard pour répondre à toutes les attentes de nos clients. Chez nous vous trouverez tous types de casques, antivols, gants, vestes, chaussures, tabliers, équipement pluie/froid soigneusement choisi.

  

Malgré un contexte économique peu favorable, le choix d’ouvrir une boutique pignon sur rue étant imminent, il ne manquait plus qu’à trouver le local adéquat pour faire un petit showroom et entreposé un peu de stock. C’est en 2015 que la 1ere boutique ouvre ses portes à Gentilly (94) à proximité de la porte de Gentilly et du périphérique parisien. Les clients parisiens et de banlieues raffolent de notre petite boutique qui ne paye pas de mine à la base mais où ils peuvent trouver l’équipement qu’ils recherchent et surtout au prix qu’ils s’étaient fixés. 

Dans une immense détermination de s’implanter dans Paris, 1an et demi plus tard notre 2e point de vente voit le jour dans le 11e arrondissement afin de satisfaire une plus large clientèle.

 

A votre avis, à quand la 3ème ?


Retour au sommet